Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Ma présentation.

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ma présentation.

Message par Famine »

Il me semble qu'aux dernières nouvelles, Candice n'est plus dans eths. Sinon oui, elle est bonne.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Ma présentation.

Message par VanillaSky »

Famine a écrit :Il me semble qu'aux dernières nouvelles, Candice n'est plus dans eths. Sinon oui, elle est bonne.


Effectivement.
Y'a longtemps, pendant une fête de la musique, ma fiancée s'est fait bousculer pour une petite goth, elles ont faillit se battre (du regard.) C'était Candice. Période couettes. :twisted:
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ma présentation.

Message par Famine »

Serait-ce de la vantardise que je perçois ici ? Car, messire, j'ai eu la chance de rencontrer Ihsahn, Kvarforth et d'autres lors de mes périples. J'ai eu également quelques contacts avec Famine par mail, et même Sir Vikernes. Donc Candice.. hum :3
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Ma présentation.

Message par VanillaSky »

Famine a écrit :Serait-ce de la vantardise que je perçois ici ? Car, messire, j'ai eu la chance de rencontrer Ihsahn, Kvarforth et d'autres lors de mes périples. J'ai eu également quelques contacts avec Famine par mail, et même Sir Vikernes. Donc Candice.. hum :3


Rhô non pas de vantardise c'est juste que je préfère saut.. non rien. XD
Jolies rencontres sinon, veinard. Surtout pour les échanges avec Varg.

J'étais à un petit concert de Shinning, à l'époque où (je sais pas si c'est encore d'actualité) il traînait avec Maniac.
D'ailleurs y'avait Maniac avec SKITLIV. Il portait un bomber rose avec convers assorties, et les deux se crachait de l'alcool dans la bouche genre 2 GUYS 1 BOTTLE.
Ivre, Kvarth' a fini par écraser sa clope sur le bras de mon pote qui a beaucoup aimé ça.
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ma présentation.

Message par Famine »

Maniac est toujours dans Skitliv (c'est son groupe en même temps) et Kvarforth y fait toujours la gratte.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Ma présentation.

Message par VanillaSky »

Famine a écrit :Maniac est toujours dans Skitliv (c'est son groupe en même temps) et Kvarforth y fait toujours la gratte.


J'aime bien Kvarforth. Il porte même des tshirts Peste Noire.
Par contre sa chronique dans le dernier Metallian.. Même si je suis d'accord avec quasiment tout, faut vivre avec son temps.
Prôner le crime et la décadence, mais condamner le metaleux qui DL un album sur le net...WTF?
C'est sur, quand je reçois un CD j'ai la joie de le déballer, de scruter l'artwork et de lire les lyrics, mais la culture ne doit pas appartenir à celui qui a du fric.
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ma présentation.

Message par Famine »

Je sais, j'étais là quand il portait son ts KPN. J'ai pas regardé sa chronique dans le metallian donc je ne saurais dire. Perso les vinyles et cds je les achète soit au groupe soit au label, je sais à qui va mon argent et qu'il va être utile à une noble cause.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Ma présentation.

Message par VanillaSky »

T'étais donc au HellFest, cool! Ce que je préfère c'est les toilettes. Les gars qui vomissent devant 2Girls1Cup n'ont jamais eu à chier en enfer je pense. :roll:

J'ai acheté qu'un seul vinyles dans ma vie, CELESTE - Morte(s) née(s). Parce qu’il est putain de beau.

Image

Par contre c'est la loose j'ai pas de platines...
Sinon idem, j'achète mes CDs Tshirts que dans des concerts.
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ma présentation.

Message par Famine »

Haha, t'as tort mon petit, les vinyles c'est la vie ! J'en ai des rares (du style des Mayhem non remasterisé, ce qui change énormément du son cd acheté à la fnac) et des collectors (un Taake signé par Hoest).

Les chiottes au HF c'est simple, tu amènes ton pq (parce qu'au bout de 30 minutes y'en a plus) et voilà !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Ma présentation.

Message par VanillaSky »

Famine a écrit :Haha, t'as tort mon petit, les vinyles c'est la vie ! J'en ai des rares (du style des Mayhem non remasterisé, ce qui change énormément du son cd acheté à la fnac) et des collectors (un Taake signé par Hoest).


Je te crois!
Je ne connais hélas de Taake que Lagnonector, car le sujet m’intéresse. Énorme concert au Hellfest 2009 par contre!
Je sais pas du tout ce que je foutais en 2012 quand ils ont joués...
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Répondre