Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Well... Hey?

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Avatar du membre
Gracowitz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 05:24
Localisation : France

Well... Hey?

Message par Gracowitz »

Bien le bonjour (ou bonsoir?) tout le monde!

Je ne vous cache pas que j'ai plusieurs fois recommencé ma présentation pour finalement arriver vers quelque chose qui me convienne, et je pense que vous vous doutez qu'écrire vers 6h du matin lorsqu'on est fatigué et que le casque qu'on porte nous donne mal à la tête n'est bien évidemment pas du meilleur confort.

Par quoi commencer? Eh bien, j'ai récemment recommencé à jouer sur les serveurs Oreon (encouragé par un ami) et j'en suis finalement venu sur le fait que j'allais m'inscrire sur le forum pour tenter de m'y intégrer. Pourquoi "recommencé"? Eh bien, il y a peut-être un an de cela, je jouais déjà sur les serveurs Oreon (certains m'ont peut-être vu sous le pseudonyme que je porte actuellement ou sous celui de "Gracowitz The Pegasus").

Maintenant que l'introduction est terminée, pourquoi ne pas parler un peu de moi? J'opère le plus souvent sous le pseudonyme de Gracowitz, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis avant tout un passionné de musique (d'ailleurs, j'en écoute au moment où j'écris ces lignes), d'informatique, de technologie, d'art et de gaming. Malgré certaines personnes de mon entourage qui souhaitent que j'aille en informatique, j'envisage des études en musique, peut-être en DJing, qui sait?
Concernant le gaming, je suis dedans depuis 2011, peut-être même 2010. J'aime beaucoup les FPS, les TPS, les roguelikes et autres try and die/die and retry mais par contre, je ne peux pas supporter les (gros) MMORPGs (bawéh).
Je ne sais plus exactement quand j'ai commencé à jouer à TF2, peut-être en 2011, et il se trouve-là être un jeu que j'apprécie fortement. Je pense que vous savez ô combien il est amusant de partager un moment entre amis pour y jouer, que ce soit en points de contrôle, course à la charge utile, roi de la colline ou même en MvM.

Pour conclure, si finalement je viens m'inscrire ici, chez les Oreons, c'est que j'espère y trouver une team dynamique, mature et sérieuse. J'espère pouvoir également déposer ma candidature au terme de mon intégration, afin de pouvoir aider une team dans laquelle il y a, selon moi et sincèrement, beaucoup d'avenir.

(Ah oui, je suis un brony (désolé pour les anglophobes) aussi.)

Je pense avoir tout dit me concernant. Si toutefois vous avez encore des questions en tête, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais une joie d'y répondre! :D

EDIT: J'ai oublié de le préciser avant d'envoyer le post mais j'accepte le règlement des Oreons et je m'engage bien évidemment à le respecter quoi qu'il arrive, cela va de soi.


Sur ce et avec mes salutations les plus sincères et distinguées, je vous souhaite une bonne journée/soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Graco'
Modifié en dernier par Gracowitz le dim. 28 déc. 2014 09:39, modifié 1 fois.
Imagination is a world of dreams, believe in your imagination and your dreams will become real.

---
Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Well... Hey?

Message par blackstar »

Bienvenue sur le forum!
Bonne année!
À l'année prochaine (dit le mec qui part en vacance niahahaha!)
Image
Avatar du membre
Gracowitz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 05:24
Localisation : France

Re: Well... Hey?

Message par Gracowitz »

Merci! Bonne année de même, et bonnes vacances surtout. c:
Imagination is a world of dreams, believe in your imagination and your dreams will become real.

---
Image
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Well... Hey?

Message par Taiko »

Bienvenue !
Très sympa la façon d'écrire ta présentation,
Bonne année en avance ;)
Avatar du membre
Gracowitz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 05:24
Localisation : France

Re: Well... Hey?

Message par Gracowitz »

Merci Taiko pour ton accueil que je trouve plus que chaleureux, je te souhaite également une bonne année en avance!
Imagination is a world of dreams, believe in your imagination and your dreams will become real.

---
Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Well... Hey?

Message par Patilus »

Bonjour Gracowitz,

Présentation très sympathique à lire en effet, merci pour ce geste
Ravis de voir l'investissement que tu y as mis pour nous (et votre présence sur le mumble inhabituellement habitée à cette heure ! :p)

En te souhaitant une bienvenue et autant de bonheur que nous pouvons te prodiguer ! :)

Pati'
Avatar du membre
Gracowitz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 05:24
Localisation : France

Re: Well... Hey?

Message par Gracowitz »

Merci à toi également pour l'avoir lue, ça me fait vraiment plaisir! :D
Imagination is a world of dreams, believe in your imagination and your dreams will become real.

---
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Well... Hey?

Message par Groumf »

Hello,

Bienvenue à toi sur notre noble forum. Présentation très sympathique et bien rédigée, je crois que l'on va bien s'entendre :)

Stratégie plutôt inédite que de tenter d'abord l'intégration, puis le postulat pour nous rejoindre. Ça a beaucoup fonctionné pour les rares qui ont tenté cela, tu es donc sur la bonne voie :)

En te souhaitant de passer un bon moment parmi nous,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Well... Hey?

Message par SpringFox »

Groumf a écrit :Stratégie plutôt inédite que de tenter d'abord l'intégration, puis le postulat pour nous rejoindre. Ça a beaucoup fonctionné pour les rares qui ont tenté cela, tu es donc sur la bonne voie :)
Ouais sa fonctionné pour moi mais je suis dieu donc c'est normal xDDDDDD

Bienvenue sur le forum ;)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Gracowitz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 05:24
Localisation : France

Re: Well... Hey?

Message par Gracowitz »

Je vous remercie encore pour votre accueil, comme je l'ai dit, ça me fait chaud au cœur. c:
Imagination is a world of dreams, believe in your imagination and your dreams will become real.

---
Image
Répondre