Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
valentinbascou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 47
Enregistré le : dim. 7 août 2011 17:19
Localisation : Toulouse

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par valentinbascou »

Bienvenue à toi!
Blacky6levrai
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 12:49

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Blacky6levrai »

Famine a écrit :Tiens Blacky ! C'est moi que tu connais sous le nom d'Edelweiss et non, je ne suis pas une fille. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu le penses vu que je joue souvent Heavy après tout ! Bienvenue sur notre forum !


Merci pour tout d'abord, et je pensais que t'étais une fille car tu as une manière d'écrire très sexy :oops: :oops: Deplus Edelweiss = fleurdonc voilà, je pensais pas que t'était le serial killer nécrophile barbu de la team Oreon :lol:

Pollux a écrit :J'arrive après la bataille mais Blacky tu as un don pour écrire comme un troll, bravo .


lol merci mais comme j'ai déjà dis j'étais un elfe de sang, donc troll c'est pas de mon style... En plus ils sont moches :? :? :oops: :oops: :oops: :mrgreen: 8-) :lol:

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Oé et je m'excuse, la dernière fois je suis pas venu a 00:00 pasque enfaite j'étais entrain de ken dans le tram... dsl

De plus je voudrais faire une kassdédi a mon pote Trapped-Man qui me tue a chaque fois avec des flèches et moi je le tue jamais -> preuve ici http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.php?mode=playerinfo&player=144557# mdr.
Srsly y a pas moyen de le calmer ? je sais pas pourquoi il s'acharne sur moi sans raison... c'est peut-être à cause de ma voix, mais c'est pas mon genre de taunt les mec qui servent à rien quoi... j'ai des preuves en plus <3 :D :D :D :D
Preuve du chat: http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.php?mode=chathistory&player=106588 regardez le mien, il est pas du tout insultant... http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.php?mode=chathistory&player=144557.

J'utilise bien le site m'voyez ^^^^^^^^^^

valentibascou a écrit :Bienvenue à toi!


Merci, bonne chance pour ta postulation. Je vais te surveiller ig pour voir si t'es un bon ou pas ;), enfin il me semble que non mais bref http://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats.php?mode=chathistory&player=112325-> très insultant, sans raison, rage, LOL BODY SHOOT SERBALOL NOOB VA. Bref je montre juste ça car je veux pas avoir des admins insultant sur les serveurs dans lesquels je joue, mais bonne chance quand même '^^^^^

Sinon pour finir je serai abs pendant une semaine, enfaite j'ai téléchargé de la musique et le FBI ma pécho... je dois donc me cacher dans un autre pays en attendant, mais je reviendrais frag un coup vendredi ^^^

Je vous adores kiss bye <3
Image

Ce n'est pas la taille qui compte.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Famine »

Ouah, ça fait beaucoup de grosses lettres et de couleurs différentes ! Et je n'écris pas d'une manière sexy, j'écris juste français :/
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par -Obi- »

Bon bah planque toi bien !
Par contre, les lettres petites grosses colorées blanches noires roses me donnent mal auxx yeux à un moment X_x
Sinon...
Bah voilà quoi.
xD
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
VanillaSky
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 11:20

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par VanillaSky »

IL est bientôt de retour....
Sky Team

"Et pour t'en souvenir en runes, KPN gravé sur ton frond"
Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Shake44 »

Me revoilà ! oui désoler j'ai une crise d’épilepsie après avoir lu son post ...

Hé bah on est servie !! Entre qui Fleur dans son pseudo et l'autre qui écrit en rose , on est pas dans la merde ... ;)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par -Obi- »

Tu m'étonnes x)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre