Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] elpatou

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
elpatou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
Localisation : Marseille

Re: elpatou

Message par elpatou »

Salut :D

Je pense que aussi bien un joueur que un modo doit reconnaître quant il à tort ou a commis une erreur , c'est rien de grave ce n'est que du virtuel et pour un jeu , il n'y a pas de joueur parfait ou de modo parfait on es d'accord , mais il es vrai que il faut même en tant que modo savoir quant on s'est tromper il n'y a pas de honte , après c'est vrai que c'est souvent le bordel sur le serveur orange mic spam , spawn kill , insultes , anti fair play , usebug et cela tous les jours si on devait screener et venir posté ici on passerait notre temps sur le forum et non à joué tellement c'est en permanence quasiment parfois je joue 10h non stop et je peut certifié que c'est quotidien , ça serait bien que l'équipe de modération pour le bien du serveur , des joueurs et de la bonne ambiance consacre un peu plus d'attention et de temps à la modération dans la limite du possible, car quant on viens joué c'est avant tout pour se détendre et non pour se faire insulté ou cassé les oreilles avec des musiques super forte ou des musique avec textes raciste (genre je suis un nazi je brûle des juifs ) entendu plusieurs fois déja , ou encore se faire spawnkill par un spy ou un démoman , ou un scout ou encore même un ingénieur qui a posé une tourelle lvl 3 (vu il y a même pas 3/4jours dans le spawn rouge), car aprés ça fout la rage .

Concernant kebs même si parfois il se tape un court délire de spawn kill en temps normal c'est un joueur correct et assidu du serveur qui n'est pas du genre à insulté.

@+

(Bref je pense que ce post peut être clos , qu'en pensez vous ? )
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: elpatou

Message par Groumf »

Merci pour ces divagations, mais comme le titre du topic le confère, il s'agit ici du bannissement de Elpatou et de lui seul. Celui-ci ayant été par ailleurs annulé, je clos le topic.

Si Kebs souhaite faire appel de la décision d'oignon à son égard, libre à lui d'ouvrir une requête à son nom. Bien que je lui conseille d'attendre un peu avant de le faire.

De même que si vous souhaitez émettre des critiques, tant qu'elles soient constructives et fondées, vous pouvez le faire en ouvrant un topic dans le forum voisin "Signalement". Toutefois, nous ne supporterons pas les immondices selon lesquelles nos modérateurs ne seraient pas impartiaux sans que vous n'en apportiez une quelquonque preuve et nous sanctionneront toute calomnie d'un bannissement permanent de nos serveurs.

En vous souhaitant une bonne journée,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé