Modifications ORANGE1 et ORANGE2, encore ?!
Modifications ORANGE1 et ORANGE2, encore ?!
Hello hello mesdames messieurs,
Alors que l'accès à mon entreprise m'est refusé ce matin, je me suis redirigé vers mes crayons pour travailler encore sur l'amélioration de nos serveurs ORANGE1 et ORANGE2.
Vous l'avez surement lu ou subit, nous avons mis en place une protection des chambres de réapparitions empêchant toute construction par les ingénieurs ou meurtres par l'équipe adverse si elle ne possède pas quatre points de contrôle.
Une demande m'a été faite il y a quelques jours pour l'ajout de pack de soins sur la carte CP_ORANGE_X3 qu’hébergent ces serveurs.
Je souhaite vos avis avant de mettre en place ces packs de soins, probablement au même emplacement que sur notre carte Oreon, dans les virages de la tour centrale.
Afin de ne pas perturber notre population, cette modification sera faite sans changer la carte actuelle (pas de changement de nom et pas de téléchargement nécessaire).
Dans l'attente de vos retours avant d’engager toute modification !
Patilus, administrateur à la rue :p
Alors que l'accès à mon entreprise m'est refusé ce matin, je me suis redirigé vers mes crayons pour travailler encore sur l'amélioration de nos serveurs ORANGE1 et ORANGE2.
Vous l'avez surement lu ou subit, nous avons mis en place une protection des chambres de réapparitions empêchant toute construction par les ingénieurs ou meurtres par l'équipe adverse si elle ne possède pas quatre points de contrôle.
Une demande m'a été faite il y a quelques jours pour l'ajout de pack de soins sur la carte CP_ORANGE_X3 qu’hébergent ces serveurs.
Je souhaite vos avis avant de mettre en place ces packs de soins, probablement au même emplacement que sur notre carte Oreon, dans les virages de la tour centrale.
Afin de ne pas perturber notre population, cette modification sera faite sans changer la carte actuelle (pas de changement de nom et pas de téléchargement nécessaire).
Dans l'attente de vos retours avant d’engager toute modification !
Patilus, administrateur à la rue :p
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Modifications ORANGE1 et ORANGE2, encore ?!
Good ça
Du coup, je ne serais personnellement pas contre sur la disposition de pack de soins plus gros également :3
Du coup, je ne serais personnellement pas contre sur la disposition de pack de soins plus gros également :3
Ben je suis pour
Dans les virages de la tour oui, mais aussi derrière les murets des points 2 et 4, ceux la accompagnés d'un petit pack de munitions
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant
Le fauteuil roulant
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Pour et je suis pour suivre l'idée d'Oignon.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
- Groumf
- Terreur de la nature
Pas sur que ce soit une excellente idée, ça favoriserait ÉNORMÉMENT les snipers...OignonMan a écrit :Dans les virages de la tour oui, mais aussi derrière les murets des points 2 et 4, ceux la accompagnés d'un petit pack de munitions
Et les captures de points*
Le fauteuil roulant
Le fauteuil roulant
ET UN GROS PACK DE VIE + AMMO DANS L'ETAGE DU MILIEU EN PLEIN MILIEU ENTRE LES DEUX PENTES POUR Y MONTER.
Marre de crever en feu et aucun Med/Ingé/Pyro pour extinguish
Marre de crever en feu et aucun Med/Ingé/Pyro pour extinguish
Le fauteuil roulant
Le fauteuil roulant
- Groumf
- Terreur de la nature
Btw, je déplace dans "Serveurs", ça me semble être plus approprié comme forum :3
- Groumf
- Terreur de la nature
J'agree à 200%OignonMan a écrit :ET UN GROS PACK DE VIE + AMMO DANS L'ETAGE DU MILIEU EN PLEIN MILIEU ENTRE LES DEUX PENTES POUR Y MONTER.