Broyeur Bovin
Broyeur Bovin
Bonjour a tous !
Je voudrais juste savoir si c'était possible de remettre le Broyeur bovin et l'autre pistolet laser du soldier sur le serveur RTD ?
Car il n'a aucune incidence sur la gravité du serveur et donc ne rend pas plus fort qu'une autre arme !
Je voudrais juste savoir si c'était possible de remettre le Broyeur bovin et l'autre pistolet laser du soldier sur le serveur RTD ?
Car il n'a aucune incidence sur la gravité du serveur et donc ne rend pas plus fort qu'une autre arme !
Re: Broyeur Bovin
Je pense que pour la deuxième arme tu parle du bison vertueux
Exactement !
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Ouais...Le short stop, au fait pourquoi il a été ban ? x)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
-
- Joueur hyper-actif !
Parce que scout c'est de la merde. Et sinon parce qu'avec une balle tu jartes à l'autre bout de la map comme avec la force de la nature et non seulement c'est pas fair-play mais en plus ça fait déconner le serveur. C'en était de même à l'époque avec les armes laser.
- blackstar
- Plateau KFC
HOLLY TROLL!
On voit bien là tout les signes de la frustration issue de l'inaptitude à pratiqué cette classe merveilleuse!
Si tu avais dis sniper j'aurais dis d'accord mais là...
On voit bien là tout les signes de la frustration issue de l'inaptitude à pratiqué cette classe merveilleuse!
-
- Ancien membre
Le shortstop a cause du peu de dispersion propulse lorsque tu es en l'air. T'as pas l'air de savoir grand chose sur ta cette classe black..
Les effets laser ont été réduits, il serait peut étre envisageable de le remettre
Les effets laser ont été réduits, il serait peut étre envisageable de le remettre
- blackstar
- Plateau KFC
Je conteste seulement ça hein ^^Famine a écrit :Parce que scout c'est de la merde.
-
- Joueur hyper-actif !
Je suis nul en soldier mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas. Scout c'est naze et les joueurs qui l'utilisent jouent aussi comme des brèles la plus grande majorité du temps (alias le célèbre "vite, fuir !" entre autres) se prenant pour des bons joueurs. Je ne nie pas que le scout est bien quand quelques joueurs savent le jouer. Seulement ils sont trop peu pour qualifier cette classe de "bien" ou "géniale".blackstar a écrit :HOLLY TROLL!