Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Ban = WTF ?

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Je t aime Panda
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 20:56

Ban = WTF ?

Message par Je t aime Panda »

Suite a mon précédent message, j ai vérifier pourquoi je me suis fais ban, et je me suis fais ban pour avoir encore spam le chat :o
Je suis d accord qu on m avais prévenus, et quand j ai même fait ça :O
Si il n y a plus même le droit de faire rager les kikoo :(
Enfin bref, je suis arriver sur le serveur ( Pseudo : // ) et je me suis fais passer pour un énorme kikoo qui spam le vocal; Je n ai même pas eu de ban :o
M enfin si vous trouvez que je mérite un ban permanent, mettez le moi = ( Pseudo : -Thero- ).
La durée de vos bans ne sont pas proportionnelles a la gravité de la faute :m
Je comprends tout a fait qu il faut pour vous instaurer des règles et lois, pour vous faire respecter les règles des Oreons, mais au lieu de ban directement, ne vaudrait t il mieux pas qu un admin prenne en tête a tête
le responsable, pour lui expliquer ce qu il a fait de mal, puis après le ban si jamais il refuse vos règles et conditions.
Et aussi voir le contexte de la faute ?
Pourquoi est je bind une touche pour faire rager un kikoo ?
Car il faisait son malin.
Pourquoi ai est je recommencer ?
Car un autre kikoo faisait son malin.
Je ne viens pas ici pour vous sucez,ni pour un dé-bannissement.
Je viens içi expliquer le pourquoi du comment :D
Je vous souhaite une bonne continuation :)
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Ban = WTF ?

Message par Salamèche »

Donc, après un ban et une explication qui t'a déjà été donnée, tu reviens à la charge ?
Non pas une, mais deux fois ?

Deux fois ?

DEUX fois ?

DEUX PUTAIN DE FOUTUES FOIS ?

...Avant que je m'énerve pour de bon, t'as intérêt à avoir une putain d'explication, sinon je te jure que ça va saigner.
Et tu peux demander aux autres membres, j'ai une panoplie pour mettre textuellement une misère à n'importe qui.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Ban = WTF ?

Message par -Ash- »

Arf, il reste plus que le perma-ban ...
Avatar du membre
Je t aime Panda
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 20:56

Re: Ban = WTF ?

Message par Je t aime Panda »

Bannez moi perm si sa peut vous faire plaisir :)
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ban = WTF ?

Message par Groumf »

Cher ami,

Cela est très facile de venir nous troller une première fois et de remettre en question la modération en vigueur sur notre serveur.

Je vous ai en effet banni deux heures l'autre jour après vous avoir averti en vous kickant d'arrêter de spammer le chat avec vos binds. Mais au lieu d'apprendre de votre erreur, vous êtes venu nous troller sur notre forum, ce fut une seconde erreur, et non moindre puisqu'elle a eu pour effet d'attirer l'attention sur vous.

Forcément, lors de ma quotidienne lecture de l'historique du chat de nos serveurs, vous vous doutez bien que je fut fort surpris de voir spammer à nouveau. Il me semblait vous avoir pourtant averti de ne pas recommencer... Vous avez donc gagné une semaine de bannissement supplémentaire :)

Ce qui serait fort regrettable maintenant, ce serait de passer à la vitesse supérieure et de mettre directement le permanent, vous ne pensez pas ? Là, au moins, vous pourrez effectivement dire que "le ban n'était pas proportionnel à la gravité de la faute".

Pour rappel, nos règles sont très claires : Tout comportement nuisant à l'ambiance du jeu sera sanctionné. Faire "rager les kikoos" comme vous dîtes n'est donc pas autorisé. Dois-je également augmenter la durée du ban pour cela ?

Je vous laisse répondre à mes interrogations, j'ai hâte :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Je t aime Panda
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 20:56

Re: Ban = WTF ?

Message par Je t aime Panda »

Si vous trouvez cela nécessaire mon chère, vous le pouvez :)
Ah et mon but n étais pas de vous troller, vous administrateurs, mais les kikoo.
Et en reprenant un autre point du vue, il est vrai que j ai mériter un ban pour les faire rager.
Je tiens a m excuser pour vous avoir emmerder, car je ne voulais vraiment pas en venir a ça.
Si vous me considérer comme "nuisible a la communauté de votre serveur", mettez moi un ban permanent :)
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Ban = WTF ?

Message par Salamèche »

Fiston, j'aimerais autant te prévenir : faire le malin en utilisant des tournures de phrases et des smileys, c'est jamais bon.

Ensuite, faudrait voir à pas OUVERTEMENT jouer les victimes aussi. Parce que là, tu joues un peu trop les Calimero à mon goût (et à mon avis, pas qu'au mien).
Parce que balancer un
Je t aime Panda a écrit :Si vous trouvez cela nécessaire mon chère, vous le pouvez
ça va pas aider.

NON, fiston, on trouve pas ça "nécessaire", comme tu sembles le penser. Faut pas nous prendre pour des sadiques qui enfermons des gens dans notre cave pour leur faire subir des sévices (même si, pour ajouter un brin de légèreté à mon parpaing dans ta gueule, j'aurais tendance à dire que cette pratique est une habitude de certains).

On applique un règlement JUSTE, disponible pour TOUS. Tu sembles d'ailleurs bien le connaître, d'ailleurs. Il me semble avoir lu dans un autre de tes posts que tu étais aller voir pour tenter de nous prendre à revers. Râpé.
Pourquoi on ne prend pas chaque contrevenant au règlement en tête à tête pour lui expliquer là où ça chie ? Parce qu'on a pas que ça à foutre, et qu'on est pas constamment sur votre dos. On pense qu'une majorité d'entre vous est assez raisonnable (ou mature) pour comprendre ce qu'implique le fait de jouer sur un serveur public.

Et putain, si on était constamment à vous surveiller, ce serait pas juste atrocement chiant ?

Donc, réfléchis un peu à ton comportement (je pense que tu es suffisamment cortiqué pour ça) avant de venir nous chier sur la gueule en nous disant qu'on peut t'éclater les rotules si on trouve pas ça cool.
Et la prochaine fois, si tu fais comme je te suggère, tu verras que tu n'auras pas besoin de nous prendre pour des cons.

Je te ferais bien la bise, mais tu le mérite pas. Alors chaise dans ta gueule, fils. Ça, c'est un peu plus mérité.

Salamèche, l'homme qui sait quand quelqu'un se fout de la gueule du monde, vu qu'il a été champion du monde de la discipline pendant des années.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Ban = WTF ?

Message par SpringFox »

Olala jé u 1 ban po mairité pls bébannai moa é si vou ète pa con temps bané moi perma.

thx
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Je t aime Panda
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 20:56

Re: Ban = WTF ?

Message par Je t aime Panda »

oh ui svp vit :D
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Ban = WTF ?

Message par SpringFox »

Oké tkt sa va pa tardé j'mocuupe de ton petit cul quen ton ban séra terminé mdr
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Verrouillé