Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉE]Demande de dé-ban

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Wakz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 20:10

[REFUSÉE]Demande de dé-ban

Message par Wakz »

Salut a vous, je viens ici suite a un bannissement assez bizarre , j'ai été banni pour aimbot alors que je n'utilise aucun hacks en tout genres mon compte n'est pas vac ban ou autres. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni pour aimbot mon ban date de plus d'un an j'ai arrêté TF2 entre deux j'ai été banni par Pastillus.

SteamID : STEAM_0:0:34895350

Liens de mon ban : http://www.tf2-oreon.fr/sourceban/index ... ya&Submit=

Bonne soirée a tous.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de dé-ban

Message par SpringFox »

Bonjour à vous,

Le ban vous a été attribué par notre administrateur Patilus, il se penchera sur votre demande dans les plus brefs délais.

Cordialement
SpringFox, Modérateur TF2-Oreon
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Demande de dé-ban

Message par Patilus »

Bonsoir,

Tout simplement car votre second compte http://steamcommunity.com/profiles/76561198157200872 a été bannis pour cheat par valve à l'époque.

Bonne continuation.
Avatar du membre
Wakz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 20:10

Re: Demande de dé-ban

Message par Wakz »

Ce n'est pas mon compte ^^
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Demande de dé-ban

Message par Patilus »

Ha ... y a votre troisième compte également : http://steamcommunity.com/profiles/76561198157238431

Venir avec "ban bizarre" un an après, j'aime pas bien, ça me fait fouiller dans les archives. :ugeek:
Bonne soirée !
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Demande de dé-ban

Message par Patilus »

Ces comptes habitaient étrangement dans la même maison que vous ce jour là ...
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Demande de dé-ban

Message par -Ash- »

arf, au moins il aura essayé le pauvre ^^
Avatar du membre
Wakz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 20:10

Re: Demande de dé-ban

Message par Wakz »

Ce ne sont pas mes comptes je n'ai jamais tricher de ma vie sur TF2 je ne sais pas pourquoi vous me dîtes que ces comptes sont associés a moi j'aimerais plus de détails si possible mais je vous assure que je n'ai jamais triché
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande de dé-ban

Message par Raptou' »

Bonsoir, bonjour, j'aimerai clarifier la situation et donner mon avis de façon objective.

Ce n'est pas pour critiquer ton jugement Patilus et je peux comprendre que tu n'aies pas beaucoup le temps(et c'est normal ) mais j'estime que tes réponses et tes raisons n'ont pas assez de détails et peuvent créer la confusion. ;)
Je m'explique;
Tu recherches dans les archives et va trouver 2 comptes steam ayant tous les deux été banni.
Le premier argument était le fait que son "second compte" a été bannis pour cheat par valve a l'époque, avec le lien du compte.
Le deuxieme un lien d'un troisième compte.
Et comme dernier argument, ces comptes habitaient étrangement dans la même maison ce jour la.
Enfait voici ce qui me dérange, c'est qu'on ne sait pas par quel procédé, tu as découvert ses fameux comptes, si tu as regardé sur l'ip dans les archives, ou par un autre moyen ? Et comment le prouves tu ? ça me ferait plaisir et surement au joueur concerné d'avoir plus de détail du pourquoi et du comment surtout après un an de ban. :?
Il me parle de temps en temps en privé vis à vis de la situation, et il commence à me faire douter de sa faute. Et pour ma conscience personnelle j'aimerais bien que tout ceci soit clair, Merci d'avance à toi!
Modifié en dernier par Raptou' le mer. 25 nov. 2015 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de dé-ban

Message par SpringFox »

Raptou' a écrit :Bonsoir, bonjour, j'aimerai clarifier la situation et donner mon avis de façon objective.

Ce n'est pas pour critiquer ton jugement Patilus et je peux comprendre que tu n'aies pas beaucoup le temps(et c'est normal ) mais j'estime que tes réponses et tes raisons n'ont pas assez de détails et peuvent créer la confusion. ;)
Je m'explique;
Tu recherches dans les archives et va trouver 2 comptes steam ayant tous les deux été banni.
Le premier argument était le fait que son "second compte" a été bannis pour cheat par valve a l'époque, avec le lien du compte.
Le deuxieme un lien d'un troisième compte.
Et comme dernier argument, ces comptes habitaient étrangement dans la même maison ce jour la.
Enfait voici ce qui me dérange, c'est qu'on ne sait pas par quel procédé, tu as découvert ses fameux comptes, si tu as regardé sur l'ip dans les archives, ou par un autre moyen ? Et comment le prouves tu ? ça me ferais plaisir et surement au joueur concerné d'avoir plus de détail du pourquoi et du comment surtout après un an de ban. :?
Il me parle de temps en temps en privé vis à vis de la situation, et il commence à me faire douter de sa faute. Et pour ma conscience personnelle j'aimerais bien que tout ceci soit clair, Merci d'avance à toi!
Eurf, s'il commence a nous expliquer comment il procède on comprendra sans doute encore mois. S'il est sûr que ces comptes appartiennent à la même personne pas besoin pour ma part d'en savoir plus. Je ne suis pas contre une revérification
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Verrouillé