Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE (bug AC)] †.PAϯN.†™

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
PAIiN
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 13:09

[ACCEPTÉE (bug AC)] †.PAϯN.†™

Message par PAIiN »

Bonjour,


Suite à un ban par console hier, je viens vers vous pour comprendre mieux l'histoire de bannissement, je suis un joueur actif sur votre serveur vous pouvez vérifier mon statue, hier en jouant j'ai fais 11 kill sans mourir avec la class sniper, d'un coup j'ai été ban et déconnecté du serveur, j'étais surpris je ne croyais pas vraiment !, je suis parti vérifier sur votre site et il s avère que j ai été ban à cause d'anti cheat oreon , je ne comprends pas pourquoi? je ne cheat pas et j'ai aucun logiciel du cheat ou ce genre, moi qui doutais souvent sur les profiles des nouveaux joueurs comme quoi sont des cheateurs et j avais rarement tort, et aujourd’hui c'est moi qui se fait ban, avec tout l'amour que je porte à ce jeu et à votre serveur je vous demande de m’éclaircir les choses,
Cordialement
PAIN
les info:
Player †
Steam ID STEAM_0:1:23451418
Steam Community 76561198007168565
Invoked on 02-09-15 18:55
Banlength Permanent
Expires on Not applicable.
Reason Anticheat Oreon
Banned by Admin CONSOLE
Banned from [FR] TF2-Oreon .:|ORANGE #2|:.
Total Bans No previous bans
Blocked (1) †
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: †.PAϯN.†™

Message par -Obi- »

Bonjour Pain, tu te demandes sans doute où tu trouves et qui je suis. Tu ne me connais pas, mais moi je te connais bien.
Je t'observe depuis un moment..

Hem, bref, bonjour Pain, comme je l'ai fait observer sur le mini-chat, l'anticheat de Patilus t'a visiblement banni.
Cet anticheat avait été et a été mis en place pour contrer Paul, un cheateur récurrent à IP dynamique.
Malheureusement, tu fais partie des joueurs plus skillés que la normale qui se font ban à cause de cet anticheat (Antécédents avec Laura, Godmode, etc).
Il n'y a que Groumf et Patilus qui puissent te débannir, donc, il faut attendre que l'un d'eux voit cela.
Bon courage en attendant !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
PAIiN
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 13:09

Re: †.PAϯN.†™

Message par PAIiN »

Merci infiniment OBI pour ces infos, je vais attendre avec plaisir
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: †.PAϯN.†™

Message par Groumf »

Bonjour,

J'ai transmis votre demande à Patilus afin de faire les vérifications qui s'imposent au niveau du script anticheat.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: †.PAϯN.†™

Message par Patilus »

Bonsoir Pain,

Je confirme que mon anticheat n'a pas beaucoup apprécié la série de headshot avec un profil steam privé.

Je viens de voir que ce dernier est de nouveau disponible au public et donc à l'anticheat, il n'y devrait donc pas y avoir de nouvelles problématiques.

Bon retour sur nos serveurs et désolé pour le petit coup de frayeur !

PS : Essaye de garder ton profil steam public pour éviter de retomber dans la même situation
Avatar du membre
PAIiN
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 13:09

Re: †.PAϯN.†™

Message par PAIiN »

Cher Admin(s),





Merci du fond du cœur de votre geste. je serai très heureux de revernir jouer à nouveau sur votre serveur,
Pour mon profile je vais assurer qu'il reste en mode-public à fin d'éviter être ban.


Cordialement
†.PAϯN.†™
Image
Verrouillé