Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉE] Ego

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Ego
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 22:26

[REFUSÉE] Ego

Message par Ego »

Bonjour,
je m'appelle Arthur et j'ai été banni plus d'un an, puis dé-banni en m’engageant à ne plus reproduire le mauvais comportement qui m'avait valu la sanction.
J'ai été ban il y a quelques jours mais je ne me rappelle plus du motif.
Je me souviens avoir jouer plusieurs heures puis d'avoir commencer à insulter grassement un joueur qui faisait de l'anti-jeu (envers moi, dans ma propre équipe pour attirer mon attention je suppose), sans aucune action de la part d'un administrateur, si ce n'est mon ban en raison d'une verbe fleurie.

Bien sûr mes propos ont dépassé ma pensée puisqu'il est si facile de se laisser aller sur internet.

Je viens vous demander une ultime chance de repentir puisque mon ban a été partial et examiné sur un échantillon très ponctuel de mon temps de jeu, et qui ne reflète pas mon attitude générale.

P.S. : ne faisons pas d'amalgame avec TF2C, et ne prenez pas mon style d'écriture comme pompeux, mais plutôt comme une assurance que mon respect soit marqué.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Requête de dé-bannissement du joueur Ego

Message par -Ash- »

Bonsoir, quel est votre pseudo in-game ?
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Requête de dé-bannissement du joueur Ego

Message par Groumf »

Bonjour,

Requête refusée. Une fois ça passe, pas deux. @ vous d'assumer vos propos, nous n'étudierons aucune nouvelle demande de votre part avant au moins un an.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé