Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Ban sans motif

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Baptox
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:14

[ACCEPTÉE] Ban sans motif

Message par Baptox »

Bonjours,
le 26/12/14 mon compte Baptox c'est fait ban permanent de vos serveurs. pour quel raison (motif) je n'ai pas trouvé. je suis quelqu'un de fidèle a tf2 et a vos serveurs cp_orangex3. merci de me donner des explications je n'ai ni de aimbot ni quoi que ce soit qui incite a la triche et je n'ai pas insulte ou tenu des propos fâcheux.
Merci d'avance pour vos réponses, et j’espère pouvoir revenir sur vos serveurs un jour :C
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ban sans motif

Message par Groumf »

Bonjour,

A première, vous avez été banni automatiquement par notre script anti-cheat. Je transmet votre demande à Patilus, concepteur du script, afin qu'il examine votre cas au plus vite.

Cordialement,
Groumf', Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Baptox
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:14

Re: Ban sans motif

Message par Baptox »

Merci ^^ de votre réponse :D
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Ban sans motif

Message par Patilus »

Bonjour,

Je viens d'analyser la situation, vous avez obtenu des statistiques très supérieures à notre moyenne ce qui a déclenché des vérifications au niveau de votre profil Steam.
Celui-ci étant en "privé" lors du ban, l'anticheat prend la décision de bannir automatiquement (dans de grands nombres de cas de façon positive).

Je viens de supprimer votre ban de nos serveurs, je tiens par contre à vous demander dans la mesure du possible de ne pas modifier la confidentialité de votre compte pour ne pas retomber dans cette situation à l'avenir.

En vous souhaitant une bonne semaine,
Patilus
Avatar du membre
Baptox
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:14

Re: Ban sans motif

Message par Baptox »

encore merci et bonne semaine :D
Verrouillé