Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] JimmyPunchline

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Jimmy!
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 20:08

[ACCEPTÉE] JimmyPunchline

Message par Jimmy! »

Bonsoir, je me suis fait bannir il y a peu pour mon langage et franchement j'avoue que j'ai abusé. Sachez que cela ne se reproduira plus, en ajoutant que ces insultes n'avaient rien de personnel, je voulais tout simplement rigoler, j'avais pris l'habitude de plaisanter avec certaines personnes sur ce jeu je tacherais donc de m'abstenir de le faire dans le chat.. Merci
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ban JimmyPunchline

Message par Groumf »

Bonjour,

Je suis à l'origine de votre bannissement étant donné que votre mauvais comportement m'avait été signalé.

Quoiqu'il en soit, vous reconnaissez avoir adopté une attitude inadmissible et vous l'assumez, ce qui est quelque chose que nous apprécions particulièrement lorsqu'une demande de dé-bannissement arrive sur notre forum. Ceci étant également votre premier ban, j'accède à votre demande, mais autant être clair, il n'y aura pas de troisième chance, le prochain bannissement sera définitif.

En vous souhaitant un bon retour sur nos serveurs.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé