Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Ego

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Ego
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 22:26

[ACCEPTÉE] Ego

Message par Ego »

Alors voilà, j'ai été banni suite à un comportement largement incorrect envers les administrateurs d'un serveur et leurs administrés. J'ai outrepassé les limites de leur tolérance (et bien sûr du savoir vivre commun et civique pour lequel j'ai pourtant beaucoup de respect) qui a résulté en un bannissement définitif. C'était il y a maintenant plus d'un an; voir beaucoup plus.

Je demande maintenant une réhabilitation et m'engage à tenir ma parole quant au respect des règles du forum et du serveur. Je m'excuse pour le désagrément que j'ai pu causer au serveur et à ses usagers à l'époque et m'engage à ne plus reproduire ce genre de comportement.

Je vous remercie à l'avance pour votre indulgence et votre clémence.

A bientôt j'espère sur les serveurs oreon !
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Ego

Message par OignonMan »

Bonjour

Un an, c'est sûrement assez long, tu es correct, faut voir qui t'as banni, mais je pense que c'est suffisant pour réintégrer la communauté. On verra ça avec Groumf ou Patilus.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Ego

Message par -Obi- »

Bonjour,
je me souviens de vous en effet .
A "l'époque" où vous avez été banni, je discutais avec Fox, que vous connaissez ;
Je lui avais demandé si c'était un troll ou du sérieux et il m'avait répondu que vous faisiez cela
partout ^^ Cependant, on fait tous des erreurs. Fox étant le modérateur qui vous a
administré le bannissement, la décision devrait lui appartenir mais il est actuellement absent.
La décision revient donc à nos administrateurs.
En espérant que vous avez vraiment changé.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ego

Message par Groumf »

Bonjour,

Le ban remontant à plus d'un an, j'accepte votre requête.

Toutefois, sachez qu'il n'y aura pas de prochaine fois, en effet, si l'idée devait vous reprendre de nous manquer de respect à nouveau, le bannissement infligé serait cette fois définitif.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé