Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] •Deynan'Ss†/Omelette Du Miel

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Deynan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 18:23

[ACCEPTÉE] •Deynan'Ss†/Omelette Du Miel

Message par Deynan »

Bonjour/bonsoir,
Aujourd'hui (06/09/2014) en me connectant au serveur oreon map: orange_x3, après moins de deux minutes je me suis fait kick et ban du serveur le motif était "Cheat". Le bannissement a été effectué par la Console d'après les informations sur les bannis, mais je ne suis en aucun cas un cheater et nombreuses personnes sur vos serveurs vous le diront, maintenant je trouve ça tout de même étrange d'avoir été bannis par la console donc serait-ce un bug?
Je demande donc s'il serait possible de me deban.
Merci.
Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Deban •Deynan'Ss†/Omelette Du Miel

Message par -Ash- »

Yop'

Ah, ça c'est bête ... :o
Il va falloir attendre Le grand Pathilus pour les bans console ...
Je l'appelle de ce pas ! :D
Avatar du membre
Deynan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 18:23

Re: Deban •Deynan'Ss†/Omelette Du Miel

Message par Deynan »

Merci de la réponse,
Ca me pose pas tant de problème à attendre ^^ maintenant euh... si je reviens et que je me refais ban :o
Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Deban •Deynan'Ss†/Omelette Du Miel

Message par Patilus »

Bonsoir Deynan,

Ce n'est malheureusement pas un bug mais une obligation de resserrer nos règles pour punir des tricheurs toujours plus présents et furtifs sur nos serveurs.

Votre profil étant privé au moment de votre connexion (contraire à nos règles) et vos statistiques très supérieures à la normale (8.600 HS sur 10.000 kills ; 100% sur votre dernière session), l'anticheat n'a eu d'autre solution que vous bannir.

Je viens à l'instant de vous débannir, mais à la prochaine connexion avec un profil privé, avec les mêmes performances, je ne peux vous garantir de ne pas être bannis à nouveau.

Cordialement,
Patilus
Verrouillé