Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE (1 mois)]MysteriousMisterCow/G.O.D.M.O.D.E

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
G.O.D.M.O.D.E
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 12:54

[ACCEPTÉE (1 mois)]MysteriousMisterCow/G.O.D.M.O.D.E

Message par G.O.D.M.O.D.E »

Coucou,

Voilà ca fait 3 mois (environ) que j'suis ban pour "Innapropriate language", je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait, de toute manière c'étais probablement parceque j'ai fait le con.
J'ai passé l'imbécilité de me faire ban parceque je troll massif, je vais juste vous demander de me donner une seconde chance, je ne compte plus ouvrir ma grande gu*ule pour des imbécilités.
Anyway je pense que 3 mois est bien assez pour un bon "Innapropriate Language".
Je voudrais tout de même m'excuser envers celui qui a succombé à mon language innaproprié.

Cordialement,
GODMODE
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Deban MysteriousMisterCow/G.O.D.M.O.D.E

Message par Groumf »

Bonjour,

Tu as effectivement été banni par Fox pour langage inapproprié. C'est normalement lui qui est supposé prendre une décision te concernant, mais il est absent ces derniers temps.

Je vais donc décider à sa place et je décide de réduire le bannissement à 1 mois à partir de maintenant. Tu as en effet été banni à deux reprises : il est important de savoir que la récidive est quelque chose que nous avons toujours traité avec fermeté. Nous espérons sincèrement qu'à l'issu de ces 4 mois de bannissements (tu pourras revenir le 6 octobre prochain), nous retrouverons un joueur au comportement impeccable, sinon quoi, tu seras banni définitivement de nos serveurs.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
G.O.D.M.O.D.E
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 12:54

Re: Deban MysteriousMisterCow/G.O.D.M.O.D.E

Message par G.O.D.M.O.D.E »

Much appreciated.
Merci d'la réponse.
biz
Verrouillé