Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REBANNI] GroPaPounet

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
GroPaPounet
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 août 2014 22:27
Localisation : Lyon

[REBANNI] GroPaPounet

Message par GroPaPounet »

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je suis banni et maintenant je fais une chose que j'aurai du faire plus tôt. Je demande le déban. J'ai fait une connerie et manquer de respect à Obi. Je tiens sincèrement à m'excuser. On m'a demandé de me faire ban et moi vu que j'étais un peux con je l'ai fait... Mais maintenant je regrette d'avoir dit ce que j'ai dit à Obi et voudrais me racheter. Je ne ferais plus cela, je respecterais le règlement. Aujourd'hui je souhaiterais revenir sur oreon ou je connaissais beaucoup de personnes. J'espère que vous laisserez une dernière chance.

Cordialement,
GroPaPounet.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Déban de GroPaPounet

Message par -Obi- »

Bonjour,
On t'a demandé te faire ban. Lel.
Avant que je ne les permaban aussi, tes potes m'ont dit que vous étiez sur ts et que vous vous en battiez tous les couilles.
Mais bon, vu que c'est la première demande de dé ban sérieuse depuis quelques temps, va pour cette fois.
Inutile de te prévenir que tu vas devoir faire gaffe à ton comportement sur le serveur par la suite...
Bon après midi.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Déban de GroPaPounet

Message par Groumf »

La décision ayant été prise, je ferme.

Bon retour sur nos serveurs, sachez-bien toutefois que nous n'accordons pas de troisième chance et que le prochain bannissement, si il y a, sera définitif.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [REBANNI] GroPaPounet

Message par Groumf »

En vous faisant passer pour un administrateur sur le serveur #3 (RTD) ce soir, vous venez officiellement de vous auto-accorder un bannissement définitif de nos serveurs. Il en sera de même pour votre camarade "Brute" qui s'est fait passer pour SpringFox.

Bon vent à vous, et au plaisir de ne jamais vous revoir.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé