Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] elpatou

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
elpatou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
Localisation : Marseille

[ACCEPTÉE] elpatou

Message par elpatou »

Salut

Je viens d'être ban(Banlength Permanent) sur [FR] TF2-Oreon .:|ORANGE #1|:. par OignonMan sous le prétexte de "Reason /admin" hum..

En clair je présume que comme robotictea c'est fait ban pour spawnkill ça devait être la même raison sauf que je n'ai pas fait de kill dans le spawn , je ne suis pas entré dans le spawn et je n'ai même pas fait un seul kill au premier point bleu.... j'ai juste détruit un distributeur qui été à l'angle du mur en tournant pour aller au point 2 des bleu.

Et sur la totalité du temps de jeu j'ai du jouer à tout cassé 8 min sur 2 h et encore je bougé peu et papoté ^^

Ban Details
Player Elpatou
Invoked on 07-15-14 22:19
Banlength Permanent
Expires on Not applicable.
Reason /admin
Banned by Admin OignonMan
Banned from [FR] TF2-Oreon .:|ORANGE #1|:.
Total Bans No previous bans
Blocked (0) never

@+
Image
Avatar du membre
kebs
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 23:28

Re: elpatou

Message par kebs »

Bonsoir,

J'étais présent lors du ban et je tiens à dire que je n'ai aucune animosité envers le modérateur ou admin qui a banni Elpatou.

Les raisons du ban ? "Le spawn kill" ? A chacune de mes connexions sur ce serveur j'assiste à du "spawn kill", cela va du spy cloak and dagger dans le spawn, au démo sticky jumper qui rentre et qui sort selon son bon vouloir etc..
Une grande majorité des joueurs "spawn kill" occasionnellement, il faudrait dans ce cas bannir un bon nombre de vos habitués ou simples joueurs de passage, moi compris évidement. Je précise au passage qu'il s'agit d'un ban permanent !

Je ne sais pas si Elpatou a spawn kill ou non, je ne vais pas mentir, je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais vu enfreindre une seule règle du serveur contrairement à plein d'autres habitués. Je pense simplement que l'admin en question avait une dent envers le joueur pour des raisons qui me sont inconnues, je trouve que les bannissement "à la carte" n'ont pas lieu d'être sur un serveur digne de ce nom :).

J'ajouterai que Elpatou est un joueur très sympathique, toujours de bonne humeur, toujours prêt à répondre aux questions des autres joueurs et qui rappelle même parfois certaines règles aux autres.

Je m'oppose par ce post à un bannissement que je trouve injustifié.

Bien cordialement.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: elpatou

Message par Groumf »

Bonjour,

Le bannissement ayant été prononcé par Oignon, celui-ci viendra le justifier dès que possible et selon sa décision l'annuler ou le modifier.

@ Kebs : je peux parfaitement compatir au fait qu'on vienne apporter assistance à un camarade de jeu, mais sache qu'il est habituel pour nous d'avoir des messages de ce type rejetant continuellement la faute sur les autres. Au final, qui est responsable si ce n'est jamais soi-même qui est en tort ?
De même qu'accuser mon modérateur d'avoir administré un bannissement sans aucune objectivité est une accusation grave que je ne saurais tolérer sans que l'on ne m'en apporte les preuves !

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
elpatou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
Localisation : Marseille

Re: elpatou

Message par elpatou »

Salut

Je tient juste à mettre les choses au clair , je n'ai jamais rejeté la faute sur quelqu'un d'autre j'ai juste mentionné le fait que je n'avait rien fait de réprochable ou méritant un bannissement . :D

Je précise que kebs je ne suis pas ami avec lui (je le connais du serveur), juste il été présent lors du ban et je ne lui ai pas demander de posté pour moi.

Et sinon je précise aussi que quand je fait une faute je sais la reconnaître et l'assumée hors là je peut assuré que je n'ai ni spawn-kill ou triché ou abusé d'un bug rien de tout celà,d'ou ma suprise d'un ban direct,car j'en ai vu un paquet insulté,spammé micro,ne respecté aucune règles etc sans pour autant se faire bannir direct.


Es ce une erreur ou un malentendu peut être je ne sais pas , mais je pense que ce ban n'as peut être pas lieu d'être :)

Voilà :)

@+
Image
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: elpatou

Message par OignonMan »

Bonjour,

Premièrement, malgré tes habitudes sur ce serveur, tu dois connaitre les règles, mais ta présence dans le spawn adverse en spy Cloak and Dagger n'est elle pas bizarre ?
Le prétexte que "Il rage, c'est tout", c'est pas tellement une réponse. Mais ouais, ptet pas permaban, je te déban dans quelques instants, quand Patilus m'aura donné mes logs.

Deuxiemement... Aaaah, mon cher Kebs, te voilà sur notre forum, j'arrive pas a y croire, malgré la provocation a venir expres direct dans notre spawn, à dénigrer la modération, à entrer en conflit avec les joueurs qui t'ont bien fait comprendre que tu devais arreter d'ouvrir ta bouche (Dtk et moi, on attend toujours ton hack pour le déban d'elpatou hein). Donc, en fait, toute cette agitation mérite que tu demande le ban (on a les logs), vienne a plusieurs reprises dans notre spawn en sachant que cela est interdit, en lançant des amicaux "modo en carton" ? Donc, si tu ne vois pas d'inconvénient, tu vas prendre la place d'elpatou.

Je me suis ptet trompé sur son compte, mais toi, t'es carrément perdu pour jouer la provoc et venir me prendre pour un con. Et pour répondre à cette phrase qui m'a fait rire, le fait de payer un euro ne me donne pas le droit de kick/ban qui je veux, mais toi, hein, tu le mérites bien, t'es venu le chercher, et bah, bravo, t'as gagné, profites-en, c'est mérité, les cire-pompes qui insultent et accusent a tort et a travers, c'est pire que les fautifs.

J'ai pas d'ego, je fais juste ce que dois faire, mais je t'invite à ouvrir un livre et t'instruire en travaillant ton éloquence et en calmant tes ardeurs.

Bises.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
kebs
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 23:28

Re: elpatou

Message par kebs »

Je n'ai jamais parlé de hack (quand j'ai dit que j'allais le "déban moi même" c'est que j'avais déjà en tête l'idée de venir poster ici), j'assume tout ce que j'ai pu dire. Je mérite un permanent, oui, j'ai spawn kill et en plus remis en cause la modération, deux actions qui sont lourdement sanctionnées ici apparemment. Tu peux me citer si ça te chante, moi j'ai pas souligné tous les messages bourrés de préjugés (sur les bacs pro par exemple) de toi ou d'autres joueurs, à vrai dire je m'en moque ;)

"De même qu'accuser mon modérateur d'avoir administré un bannissement sans aucune objectivité est une accusation grave que je ne saurais tolérer sans que l'on ne m'en apporte les preuves !"

Je n'ai pas de preuves, mais j'ai souvent entendu des choses sur les serveurs "Oreon" sans jamais vouloir y croire, il semblerait que celles-ci soient finalement bel et bien fondées, dommage! Si vous n'êtes pas au courant, alors à ne pas douter, je suis en tort, car vous devez connaitre la réputation de vos serveurs mieux que moi!

Pour finir, je ne cherche pas à jeter mon mégot dans la cambrousse Provençale afin d'y allumer un feu, je passe simplement me plaindre d'une décision qui me semble injuste, si toutefois je devais être bannis, je l'accepte car j'assume toutes les conséquences de mes actes, les bonnes comme les mauvaises.

A la revoyure !
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: elpatou

Message par SpringFox »

Mon cher kebs que si tu es venu pour régler tes comptes ou bien pour nous apprendre la vie ou bien encore pour nous donner des leçons je pense que tu peut repartir.
kebs a écrit :"De même qu'accuser mon modérateur d'avoir administré un bannissement sans aucune objectivité est une accusation grave que je ne saurais tolérer sans que l'on ne m'en apporte les preuves !"

Je n'ai pas de preuves, mais j'ai souvent entendu des choses sur les serveurs "Oreon" sans jamais vouloir y croire, il semblerait que celles-ci soient finalement bel et bien fondées, dommage! Si vous n'êtes pas au courant, alors à ne pas douter, je suis en tort, car vous devez connaitre la réputation de vos serveurs mieux que moi!
Si tu n'a pas de preuve alors tu peut repartir, sans preuve tu n'es rien alors reviens quand tu aura autre chose que tu vent à nous montrer merci bien.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
elpatou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
Localisation : Marseille

Re: elpatou

Message par elpatou »

Salut

Pardon mais j'ai jamais été dans le spawn ennemie O.o je suis rester au 2eme point bleu et après je me suis approcher au premier point bleu pour voir mais sans entrer dans le spawn , je donné les infos à ma team mais j'ai jamais pénétré le spawn ennemie ça c'est clair et net , j'ai même pas fait un seul kill dans cette zone.Et je suis pas un menteur , c'est toujours moi qui dit justement aux autres sors de la tu as rien à faire dans le spawn ennemie.

C'est pour ça que la j'été étonner de me faire ban pour ça mdr ^^

@+
OignonMan a écrit :Bonjour,

Premièrement, malgré tes habitudes sur ce serveur, tu dois connaitre les règles, mais ta présence dans le spawn adverse en spy Cloak and Dagger n'est elle pas bizarre ?
Le prétexte que "Il rage, c'est tout", c'est pas tellement une réponse. Mais ouais, ptet pas permaban, je te déban dans quelques instants, quand Patilus m'aura donné mes logs.

Deuxiemement... Aaaah, mon cher Kebs, te voilà sur notre forum, j'arrive pas a y croire, malgré la provocation a venir expres direct dans notre spawn, à dénigrer la modération, à entrer en conflit avec les joueurs qui t'ont bien fait comprendre que tu devais arreter d'ouvrir ta bouche (Dtk et moi, on attend toujours ton hack pour le déban d'elpatou hein). Donc, en fait, toute cette agitation mérite que tu demande le ban (on a les logs), vienne a plusieurs reprises dans notre spawn en sachant que cela est interdit, en lançant des amicaux "modo en carton" ? Donc, si tu ne vois pas d'inconvénient, tu vas prendre la place d'elpatou.

Je me suis ptet trompé sur son compte, mais toi, t'es carrément perdu pour jouer la provoc et venir me prendre pour un con. Et pour répondre à cette phrase qui m'a fait rire, le fait de payer un euro ne me donne pas le droit de kick/ban qui je veux, mais toi, hein, tu le mérites bien, t'es venu le chercher, et bah, bravo, t'as gagné, profites-en, c'est mérité, les cire-pompes qui insultent et accusent a tort et a travers, c'est pire que les fautifs.

J'ai pas d'ego, je fais juste ce que dois faire, mais je t'invite à ouvrir un livre et t'instruire en travaillant ton éloquence et en calmant tes ardeurs.

Bises.
Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: elpatou

Message par Kirby »

kebs a écrit : Je n'ai pas de preuves, mais j'ai souvent entendu des choses sur les serveurs "Oreon" sans jamais vouloir y croire, il semblerait que celles-ci soient finalement bel et bien fondées, dommage! Si vous n'êtes pas au courant, alors à ne pas douter, je suis en tort, car vous devez connaitre la réputation de vos serveurs mieux que moi!
La réputation qu'à un serveur ne tient pas à grand chose, et elle n'est pas représentative ni de l'équipe, ni du serveur en question. Je suis un ancien de la maison, j'ai vu maintes fois des joueurs qui crachaient sur l'équipe, et dans 90% des cas, ceux qui entretiennent cette réputation ne sont autres que des joueurs ayant quelque chose à se reprocher, ayant été écarté des serveurs, et, en - grands - gamins, ont eu la réaction la plus débile et enfantine possible. La modération n'est pas parfaite, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais, celle que j'avais n'y déroge pas, mais quand les gens comprendront qu'un simple dialogue avec ces messieurs aura bien plus d'impact qu'une réaction kikoojevéfoutreledawa pour ensuite venir pleurer sur leur sort ...
Avatar du membre
kebs
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 23:28

Re: elpatou

Message par kebs »

Kirby a écrit :
kebs a écrit : Je n'ai pas de preuves, mais j'ai souvent entendu des choses sur les serveurs "Oreon" sans jamais vouloir y croire, il semblerait que celles-ci soient finalement bel et bien fondées, dommage! Si vous n'êtes pas au courant, alors à ne pas douter, je suis en tort, car vous devez connaitre la réputation de vos serveurs mieux que moi!
La réputation qu'à un serveur ne tient pas à grand chose, et elle n'est pas représentative ni de l'équipe, ni du serveur en question. Je suis un ancien de la maison, j'ai vu maintes fois des joueurs qui crachaient sur l'équipe, et dans 90% des cas, ceux qui entretiennent cette réputation ne sont autres que des joueurs ayant quelque chose à se reprocher, ayant été écarté des serveurs, et, en - grands - gamins, ont eu la réaction la plus débile et enfantine possible. La modération n'est pas parfaite, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais, celle que j'avais n'y déroge pas, mais quand les gens comprendront qu'un simple dialogue avec ces messieurs aura bien plus d'impact qu'une réaction kikoojevéfoutreledawa pour ensuite venir pleurer sur leur sort ...

Je n'entretiendrai aucune réputation surtout parce que je n'ai pas que ça à faire. En toute objectivité je ne mérite pas mon ban définitif, maintenant c'est comme ça, j'ai dit que j'assumais, j’irai jouer ailleurs, ça ne me pose aucun problème! J'espère que tu ne parles pas de moi en parlant de "kikoojevéfoutreledawa" (car tu me cites), je n'ai aucunement l'intention de venir "foutre le dawa", mes précédents postes ne sont pas agressifs et bien que je sois ban au motif d'un "Inappropriate Language" je n'ai prononcé aucune insulte, aussi bien ici que sur le serveur. Mais bon, je m'éloigne du sujet principal en fait, je ne pense pas que ce topic soit à mon nom ou même un simple blabla.
Verrouillé