Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉ] Taiko

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Répondre
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

[ACCEPTÉ] Taiko

Message par Taiko »

Bonjour/Bonsoir ,

Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans, j'habite en banlieue Grenobloise. Actuellement en 3 ème général, je compte partir en seconde général. Je pratique le judo et le ski. J'écoute beaucoup de musique, assez varié un peu de tout sauf du hard-rock , du classique et du rap (sauf stupeflip) . Niveau cinéma, j'ai une culture pitoyable, je ne regarde jamais la télé et vais au cinéma assez rarement, je regarde juste des séries de temps en temps quand je m'ennuie. Je suis assez calme quand je joue mais un peu de mauvaise foi : "C'est la faute de ma connexion ", "J'ai un pc en carton" , bref en gros j'assume pas mon niveau :lol:

J'ai détaillé mon parcours car celui de ma présentation a été baclé.

Côté console , j'ai commencé sur xbox en 2010 sur Halo pour ce qui connaissent, j'ai ensuite jouée à des jeux variés sur xbox, just cause , enslaved (jeu magnifique pour ceux qui connaissent), jamais de COD, j'ai jamais aimé cette licence sans originalité, j'ai fais aussi la trilogie de gears of war et les 2 premiers bioshock. Malheureusement depuis 2 ans je ne joue plus sur console mais seulement sur pc
Je possède aussi une gamecube LA meilleur console qui existe mais à vrai dire je n'y joue plus du tout :)

Côté pc j'ai commencé y'a 3 ans sur pc dont 1-2 où je jouais peu juste a minecraft de temps en temps, Il y a 2 ans j'ai commencé à découvrir counter strike, team fortress, qui m'ont beaucoup plus, j'ai ensuite refais un nouveau compte steam en août 2013, 2 mois après avoir découvert Oreon pour "repartir à zéro" sur lequel j'ai fais , 650h sur arma dont la plupart en coop et un peu sur altis ainsi que 200h sur payday 2 et les heures de tf2 cités au dessus .

Je joue aussi à d'autres jeux mais moins souvent : bioshock infinite, RAGE. Récemment j'ai repris cs : go sur mon compte et j'ai l'intention de me remette à y jouer assez régulièrement et je joue aussi à fifa mais sur Origin.
Sur tf2 j'ai 1150 heures, surtout en scout, solly, demo bref les classes de 6s basics. Je n'ai jamais fais de compétition je fais juste des lobbys de temps en temps pour "entretenir" mon niveau pitoyable. Je vais aussi reprendre le mvm en temps que demoman très bientôt.

Mon pc n'est pas fais pour les jeux à la base ( Arma en faible à 30 fps ) c'est un portable HP, mais me suffit pour faire tourner tf et cs sans lagg, niveau souris j'ai une cyborg rat 7 et un casque astro A40. Ma connexion est plutôt dégueulasse, 60 de ping sur Oreon, 800 kb/s.

Je n'ai pas de connaissance particulière en informatique, je maîtrise un peu le codage avec html et css mais pas javascript. Je sais pas si ça peut vous être utile je maîtrise très bien teamspeak, je peut en dev un entièrement , je sais tous faire dessus contrairement à mumble.

J'ai déjà été dans plusieurs team, mais je les ai quitté sois à cause de leur membres débile ( Brute,Gropapounet, zemm^4 / les voxelions) ou à cause d'une inactivité total ( Ibiza ... )

J'aimerai vous rejoindre car votre team me plaît je suis sur vos serveurs depuis longtemps (Juin 2013) j'ai déjà parlé à plusieurs membre ( PS : pour ceux qui me connaissent j'ai changé je suis mon "gamin" qu'avant ). Le principe de la team me plaît : team de pote, aucun esprit compétitif, juste du Fun et c'est ça que je recherche . Si j'ai candidaté c'est que je suis sûr de mon choix c'est longuement réfléchis avec "moi même". De plus la team est solide, c'est pas comme si elle datait de hier ! Je m'avance un peu mais je suis en capacité de payer la cotisation, étant donné que je paye déjà un slots réservé !

Pour mes horaires, comme mes parents sont divorcés mes horaires changent en fonction des semaines comme je suis en garde alterné , c'est normal que ce soit du vendredi au vendredi c'est le jour où je change tour de garde

Type A : Vendredi : 16h - 02h
Samedi : 12h - 02h
Dimanche : 12h - 21h
Lundi : 17h - 21h45
Mardi : 17h - 21h45
Mercredi : 13h - 21h45
Jeudi : 17h - 21h45

Type B : Vendredi : 16h - 19h
Samedi : X ou très peu
Dimanche : X ou très peu
Lundi : 17h - 19h
Mardi : 17h - 19h
Mercredi : 13h - 19h
Jeudi : 17h - 19h

Merci d'avoir lue, je sais que c'est pas très agréable à lire et mal rédigé mais j'ai fais de mon mieux , désolé pour les fautes.

Je tente ma chance malgré mon jeune âge, qui ne tente rien n'a rien. Si vous avez besoin que j'édit ou si vous voulez que je précise des choses, contactez moi j'ai tout mon temps, je suis en stage :D !

Bonne soirée / journée

SI vous avec besoin : http://steamcommunity.com/id/Taiko38/

Cordialement,
Louis / Taiko
Modifié en dernier par Taiko le mar. 25 nov. 2014 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: [Candidature] Taiko

Message par Kirby »

Hello, je suis pas un membre mais je pense pouvoir te donner un "pré-avis" ;)

Déjà bonne candidature, complète, claire et détaillée, c'est déjà un bon point. Tes "objectifs" sont bien en lien avec ceux de la team, la question de la coti est réglée.
Le seul petit "bémol" qui peut être un frein serait ton âge, et tes antécédents (de ce que j'ai pu lire en fin de candidature). Néanmoins, ne te connaissant pas personnellement, je ne vais me fier qu'à cette dernière, et te dirait que l'âge ne sera sans doute pas un réel problème.

Je laisse la place aux moches, et te souhaite bonne chance :)
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Taiko

Message par Taiko »

Merci Kirby, mon âge étant un "frein", j'ai tous misé sur la candidature et pour mes antécédant, quand ces personnes ont "vrillé" j'ai coupé tout contact avec elle :)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Taiko

Message par -Obi- »

Longue candidature qui m'a l'air complète, je vais manger mon grec et je donne mon avis ensuite.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Taiko

Message par Taiko »

Bonne appétit ! ;)
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] Taiko

Message par blackstar »

Bon alors de mon côté je trouve cette candid' pas mauvaise du tout, détaille juste un peu plus ce que tu fais en dehors des jeux-videos tu dois bien avoir d'autres loisirs (ou peut être pas comme obi)
Sinon bon courage!
Image
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Taiko

Message par Taiko »

Merci ! Côtés loisirs je sors beaucoup avec mes amis mais après je trouvais ça pas forcement nécessaire de le mettre sinon je fais beaucoup de ski mais en hiver ainsi que du vélo de descente en été ou de la randonnés comme j'habite à 15 min de la montagne :)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Taiko

Message par -Obi- »

Taïko™ a écrit : Malheureusement depuis 2 ans je ne joue plus sur console mais seulement sur pc

Un bon point .
Taïko™ a écrit : Je possède aussi une gamecube LA meilleur console qui existe mais à vrai dire je n'y joue plus du tout :)

Un autre. Mais tu savais que je savais, petit fripon.
Taïko™ a écrit :Pour mes horaires, comme mes parents sont divorcés mes horaires changent en fonction des semaines comme je suis en garde alterné , c'est normal que ce soit du vendredi au vendredi c'est le jour où je change tour de garde

Aloha mon frère, j'ai la même galère. Sauf pour les horaires muhahaha
Taïko™ a écrit :Je tente ma chance malgré mon jeune âge, qui ne tente rien n'a rien. Si vous avez besoin que j'édit ou si vous voulez que je précise des choses, contactez moi j'ai tout mon temps, je suis en stage :D !

Feignasse.

Bon en résumé, une candidature complète, bien propre malgré quelques coquilles mais osenbalek, tu es pas obligé de nous faire une fiche de présence comme au collège =p
Je dirais pour, toute façon la team a besoin de sang neuf !

Après pour l'âge, moi je venais d'en avoir 15 quand j'ai rejoint la team donc osef.
Sauf si tu es resté un petit con de pyjama, y'aura pas de problèmes. :D
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Taiko

Message par Taiko »

Merci du soutient Obi, si tu passe sur Grenoble je te prend sur Mario Kart double dash sur gamecube :D
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Taiko

Message par -Obi- »

Cherche pas, avec Diddy Kong et Paratroopa je te mets ta race.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre