Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ] EPO

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

[REFUSÉ] EPO

Message par eau pastis olives »

Bonjour a tous,

je m'appelle pierre, j'ai 34 ans, habite a montpellier et suis en couple. Mon pseudo et eau pastis olives (EPO)

connaissance en graphisme? ......absolument aucunes...... juste je joue uniquement au fps (ah si DOA sur télephone ;-) ). je rejoue a TF2 aprés une longue coupure (car acheté au tout début sur steam), mes anciens jeux sont d'ailleurs doom, quake arena, unreal tournament,( counter, call of et le reste j'ai laisser tomber car un peu trop sérieux a mon gout) et pour finir TF2 auquel je suis définitivement accro..... Une ancienne team dont je fais plus partit était les gorix qui doit compter 15 ou 16 menbres (un ami qui ne l'est plus pour raison financière.....faut pas pousser non plus ;-) ) et je joue trés régulierement sur les maps orange oreon.

Après pour le perso, je suis un peu autodidacte, j'ai eu fais du modélisme en mini z, course a pied, du cyclisme, snooker, cerfs volants pilotables,sonorisation véhicule (iasca) de la compo de sons électroniques/mixe et pour finir home cinéma. Et maintenant au chomage donc particulièrement présent mais le sera forcement moins lors d'une reprise d'activité ;-) ;-) ;-).

Mes classes sur TF2.......ben je joue un peu de tout, chaque classe apporte un plus pour les autres, mais, dans l'ordre, j'aime bien le medic, l'ingé, la j'essai de combler mon retard en snipe :-/. Après, mon niveau n'est pas spécialement bon ni mauvais, disons que j'allume bien sur 2 3h aprés je fatigue.... (je sais pas si c'est "le temps qui passe" qui y contribue.....:-D ).

Mes défauts: sanguin, raleur, un peu solitaire mais le tout de façon raisonnable tout de même

Mes qualités: je m'en voit pas en fait mdrrrrr, allé si une ou deux, patient, entêté ( ca a du bon parfois) et voilà

Je tiens a rejoindre vôtre team pour pouvoir progresser réellement, il faut vraiment que je m'améliore, je cherche pas un classement du genre "qui à la plus grosse" mais un niveau qui me permettrais de franchir un cap, les conseils je les écoutent volontiers ( et j'en ai particulierement besoin ). Je pense pouvoir trouver cela chez vous....

Voila pour ma presentation, maintenant si j'ai oublier des précisions n'hésitez pas à me demander

cordialement

pierre
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: candidature

Message par -Obi- »

Salut, bah voilà un deuxième pierre dans la team ! :p
Une candidature assez courte, mais convenable, avec quelques fautes d'orthographes, mais on est
pas à ça près =p
Bon bah moi je suis Obi, un farmeur coréen, je joue moyennement bien, et pis voilà.
Bon courage & Bienvenue sur le fofo !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: candidature

Message par Kirby »

Je me permet d'intervenir, ça fait longtemps :P

La présentation est sympa, détaillée, rien à redire de ce côté-là. Maintenant, ce qui va sans doute être le plus "problématique", ce sont tes motivations pour rejoindre les Oreons. Tu cherches à gagner en skill, sauf que la team n'est pas vraiment une équipe compétitive, mais plus orientée "fun". Alors certes, il y a eu, par moment, de la compétition, mais ... Donc, soit tu revois ce point, et souhaite toujours rentrer chez eux mais sans avoir réellement d'attentes, soit ce n'est malheureusement pas le bon endroit.

Néanmoins bonne chance ;)
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: candidature

Message par Groumf »

Kirby a écrit :Je me permet d'intervenir, ça fait longtemps :P

La présentation est sympa, détaillée, rien à redire de ce côté-là. Maintenant, ce qui va sans doute être le plus "problématique", ce sont tes motivations pour rejoindre les Oreons. Tu cherches à gagner en skill, sauf que la team n'est pas vraiment une équipe compétitive, mais plus orientée "fun". Alors certes, il y a eu, par moment, de la compétition, mais ... Donc, soit tu revois ce point, et souhaite toujours rentrer chez eux mais sans avoir réellement d'attentes, soit ce n'est malheureusement pas le bon endroit.

Néanmoins bonne chance ;)
Bonjour,

En effet, si tu viens pour te forger un niveau dans l'objectif futur de faire de la compétition, il n'est pas certain que tu aies frappé à la bonne porte. Nous sommes avant tout une équipe basée sur l'humain, nous jouons ensemble parce qu'on s'apprécie bien et qu'on a cette passion commune qu'est TF2 (et aussi accessoirement parce que certains aiment bien se la jouer BG Moderator sur les serveurs, mais ça c'est officieux), ça s'arrête là. On a, par le passé, déjà fait de la compétition, mais disons que ça ne s'est pas passé comme on le souhaitait et on a décidé d'arrêter l'aventure prématurément.

Après, on a des joueurs assez anciens sur TF2 qui ont une excellente, relevant même de l'expertise, connaissance du jeu et qui pourront t'aiguiller si tu rejoins la team (et même sans la rejoindre), mais ça restera bien entendu dans la cadre de la franche camaraderie.

Merci donc de revoir ton positionnement par rapport à tes motivations pour nous rejoindre afin de savoir si, oui ou non, nous poursuivons le processus de recrutement te concernant.

Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur et responsable RH de la team TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: candidature

Message par blackstar »

Cependant il est certain qu'en fréquentant des joueurs de notre niveau tu vas progresser c'est évident. (surtout moi pour le coup) Blague à part je trouve ta candid' bien rédiger (évite les mdrrrrrr quand même) tu en dis assez pour moi, même si je ne t'ai jamais vu ( ou bien avec un pseudo différent)
Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: candidature

Message par -Jack- »

Groumf a écrit :nous jouons ensemble parce qu'on s'apprécie bien

Moi je joue pas, mais je vous apprécie quand même.

Sauf Ash, il pue Ash.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: candidature

Message par Pollux »

Salut !
Bonne candid, y a tout ce qu'on demande je dirais .
Je tiens a rejoindre vôtre team pour pouvoir progresser réellement, il faut vraiment que je m'améliore, je cherche pas un classement du genre "qui à la plus grosse" mais un niveau qui me permettrais de franchir un cap, les conseils je les écoutent volontiers ( et j'en ai particulierement besoin ). Je pense pouvoir trouver cela chez vous....
Dans tes autres jeux, tu cites quand même quelques fps compétitif (quake , etc..) donc tu dois avoir une idée de quoi faire pour t'améliorer et en effet, on est surtout une team "fun", on a pas "d'entrainement" organisé tous les jours dans le but d'être des oufzor (après rien ne t'empêche d'être ici et dans une team pour la compét' . Quelques membres l'ont déjà fait, moi le premier) .

Groumf a écrit :Après, on a pas de joueurs assez anciens sur TF2 qui ont une excellente, relevant même de l'expertise, connaissance du jeu et qui pourront t'aiguiller si tu rejoins la team (et même sans la rejoindre), mais ça restera bien entendu dans la cadre de la franche camaraderie.
Tu nous oublies Groumf ? Je pense qu'on peut lui expliquer les bases de la compét' quand même .. x)
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: candidature

Message par Groumf »

Simple coquille, j'ai corrigé :D
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: candidature

Message par -Obi- »

Sinon, prends pas en compte les conseils de Pollux, c'est un vilain, il paie pas ses cotis.
Blackstar c'est un bourré popperizé qui sait pas jouer.
Et Jack bah c'est Jack, mais serre les fesses si tu dors à coté de lui.
<3
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: candidature

Message par Pollux »

Pas de soucis mon ptit Groumf !
Obi, c'est notre trésorier maintenant .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Répondre