Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ANNULÉE]Ma candidature !

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
RayZProd
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:45

[ANNULÉE]Ma candidature !

Message par RayZProd »

TF2-Oreon
Salut les admins! Je m'appelle William Hasani et mon pseudo steam est RayZ. J'ai 16ans.
Je n'ai pas spécialement de compétences dans le domaine du graphisme.. Dans ma vie IRL, je pratique le badmington ma passion... Le game ! Plutard je voudrai être info-graphiste, pour pouvoir gérer les montages etc..
Mes qualités sont normaux et mes defaults aussi.
Mon pseudonyme sur steam restera "franwill" et mon pseudo profil sera (et le restera toujours enfin j'espere) RayZ.
Maintenant parlons de mes classes préférées TF2..
Il y a quelque temps j'était a fond sur le Sniper, J'etait un des meilleur joueur des serveurs sniper ( Tnt ) Je me trouvai dans la team " Sniper no Kami " Dont j'était le modérateur.. C'était plutôt une team pour recruter les " best " au sniper.. Mais après ces vacances dernier.. J'ai laissé tombé le sniper et maintenant je me focalise plutôt vers le spy et le scout. Ceci ne veut pa dire que je ne joue plus au sniper..
Et biensûr que oui je faisait de la compet' avec mon ancienne team.
Je voulai vous rejoindre car " Je trade en ce moment beaucoup sur votre serveur et on peut dire que c'est mon meilleur serveur.. Ici les gens son sympa et le fun reste actif !
C'est pour cela que je voudrai venir dans votre groupe d'administrateur !
Merci d'avoir lu ma candidature.
RayZ
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Ma candidature !

Message par SpringFox »

Bonjor,

Moi c'est SpringFox modérateur de la team Oréon, sache pour information que nous ne somme pas tout admins en réalité il n'y en a que deux qui sont Groumf et Patilus. Le reste des membres se répartie entre les modérateurs et les simples membres.

Je te conseille d'étoffer un peu ta candidature, parle nous un peu plus de toi car le but pour nous c'est qu'on sache qui tu es.

Bien à toi
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ma candidature !

Message par Groumf »

Bonjour,
Mes qualités sont normaux et mes defaults aussi.
Il est effectivement normal d'avoir des qualités et des défauts, mais il serait peut-être intéressant de nous les préciser :)

Un étoffement de la candidature est nécessaire. En temps normaux, j'aurais fermé de suite, mais je vais te laisser ta chance parce que c'est pas si mal, mais il y a quelques coquilles par ci et quelques fautes par là qui font que ça ne nous donne pas forcément très envie de poursuivre...

Bon courage en tout cas.

Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Ma candidature !

Message par OignonMan »

Salut,

Moi c'est Oignon, tu m'as surement déja vu avec Obi, étoffe ta candidature, c'est un conseil.
De plus, tu n'as aucune chance de rentrer si tu as comme seul envie de devenir Modo. Oreon, c'est avant tout une bande d'humains un peu arriérés qui veulent jouer et passer du bon temps ensemble (surtout des IRL). Il faut que tu viennes par exemple sur le Mumble, et que tu montres que t'es un mec bien, qui veut découvrir autre chose.

Bonne journée.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Ma candidature !

Message par SpringFox »

De plus, tu n'as aucune chance de rentrer si tu as comme seul envie de devenir Modo
Je pense que c'est plus une confusion de sa part puisqu'ils nous a tous appelé "admins", personnellement je le prend comme une confusion.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
RayZProd
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:45

Re: Ma candidature !

Message par RayZProd »

Merci de vos conseille je vous dirais de plus sur moi ! :) Mais quand je parlai d'être admin, je voulai seulement dire gérer le serveur mais en étant modérateur je ne sais pas comment sa ce passe chez vous.. ( Je ne sais pas ce que peut fait les modérateur dans votre groupe ) :)
Avatar du membre
RayZProd
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:45

Re: Ma candidature !

Message par RayZProd »

Candidature n°2 ( suite ) Mdrr

Re tout le monde c'est encore moi, RayZ !
J'avais oublié de vous dire mes heures de connections ! Mais elles seront différentes en fonction de mes notes ! :) !
-Mercredi: 13h-16h+
-Vendredi: 17h30-20h+
-Samedi: Geek assuré ( toute la journée sauf si exeption )! x)
-Dimanche: La même.

Lundi, mardi, jeudi en fonctions de mes notes.

Revenons sur moi sur mes defauts et mes qualités.
Defauts:
-Voie qui mue ( ce qui donnera sur mumble une voie qui vous fera peur :| )
-Je joue peut etre un peu trop et je ne sais pas trop me la lâcher de mon PC et de ma Ps3
-Mon ordi bug a des moments ( après avoir jouer longtemps, surement le surchauffement )
-Vous ne me verrez peut-être pas en IRL mais j'ai des oreilles de Dumbo ! Mdrr ( Heuresement mon scasque est la pour les cacher ) Mdrr
Etc..
Qualités:
-Comme je suis souvent sur le PC, je ne suis pas nul au jeu !
-Je sens bon ( Hors sujet et peut etre faux )
-Je sais me débrouillé avec les nanas xp
Appart bien joué au PC au Badmington et à la PS3, ne pas faire chier le monde sur TF2 ( ce sont mes meilleurs qualités et j'en trouverai pas d'autre pour le moment ( enfin je crois ))
-= Je ne rage pas, je suis plutôt discret, je viendrai pas vous faire chiez en message privée, je ne parle pas beaucoup etc......... =-
J'espere en avoir ajouté assez pour que vous m'acceptiez! :)
Merci
RayZ
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Ma candidature !

Message par Pollux »

[HS] Oignon il est déjà venu sur Mumble ? [/HS]

Salut, si tu veux juste mute/kick/ban sur nos serveurs (boulot d'un modérateur en somme), tu peux passer ton chemin .
Si tu cherches une team pour jouer avec d'autres passionnés, t'éclater des heures sur TF2 ou plein d'autres jeux, étoffe ta candidature !

Bon jeu et bisou .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Ma candidature !

Message par blackstar »

OignonMan a écrit :c'est avant tout une bande d'humains un peu arriérés
On parle bien uniquement de toi? :)
SpringFox a écrit :
De plus, tu n'as aucune chance de rentrer si tu as comme seul envie de devenir Modo
Je pense que c'est plus une confusion de sa part puisqu'ils nous a tous appelé "admins", personnellement je le prend comme une confusion.
De même.
Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Ma candidature !

Message par -Ash- »

RayZProd a écrit :C'est pour cela que je voudrai venir dans votre groupe d'administrateur !
RayZProd a écrit :Mais quand je parlai d'être admin, je voulai seulement dire gérer le serveur mais en étant modérateur je ne sais pas comment sa ce passe chez vous.. ( Je ne sais pas ce que peut fait les modérateur dans votre groupe )
http://leganerd.com/wp-content/uploads/2013/12/2.jpg
Verrouillé