Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ANNULÉE] Ghost_Sharkn.

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Verrouillé
Avatar du membre
Ghost_Sharkn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 21:27

[ANNULÉE] Ghost_Sharkn.

Message par Ghost_Sharkn »

Bonjour !
Moi c'est Lucas, j'ai 12 ans, Mon pseudo est Ghost Sharkn.

Niveau graphisme je me débrouille pas mal surtout pour les images.

J'ai TF2 depuis un petit bout de temps, j'y ai passé exactement 221 heures, mes classes préférées sont le scout, le pyro et le sniper.

Niveau qualité, je m'estime être sympathique, concernant mes défauts, je n'en ai pas trop.

En dehors des jeux vidéo, Bah je sors dehors avec mes amis, je fais un peu de trottinette Freestyle, Et plein d'autres choses, après si vous avez des questions n'hésitent pas à me les poser.

Pourquoi vous rejoindre ? Et bien pour continuer de m'amuser avec vous, mais aussi pour participer financièrement (12€ par an) aux serveurs dont je profite depuis quelque temps maintenant.

Voilà tout ! J’espère être accepté dans votre team

A oui et avant de vous laissez j'ai encore une chose a dire, J'ai déjà eu plusieurs serveur (TF2, minecraft ...)

Ghost Sharkn / Lucas
Modifié en dernier par Ghost_Sharkn le jeu. 10 juil. 2014 20:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Candidature de Ghost_Sharkn.

Message par Groumf »

Bonsoir Ghost Sharkn,

C'est avec des regrets que je me dois de t'annoncer que nous n'allons pas pouvoir poursuivre ta candidature à cause de ton âge trop faible par rapport à la moyenne d'âge de la team. Nous sommes en effet une équipe plutôt vieillissante et bien établie, et je crains que ton âge largement inférieur au notre ne soit un frein à ton intégration.

Je te remercie néanmoins pour l'intérêt que tu nous portes et espère te voir continuer à jouer sur nos serveurs, et pourquoi pas à participer sur notre forum et même sur notre serveur vocal. De même que je t'invite à re-tenter ta chance d'ici quelques années si notre organisation est encore présente sur la sphère TF2.

En espérant ne pas trop te décevoir, et en te souhaitant surtout une bonne continuation,
Groumf', Co-Administrateur TF2-Oreon.fr.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Ghost_Sharkn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 21:27

Re: Candidature de Ghost_Sharkn.

Message par Ghost_Sharkn »

.
Modifié en dernier par Ghost_Sharkn le jeu. 10 juil. 2014 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Candidature de Ghost_Sharkn.

Message par SpringFox »

Ta frustration est légitime mais c'est un mal pour un bien, nous préférons te dire non dès le départ plutôt que de te faire espérer quelque chose qu'il nous parait compliquer à réaliser en l’occurrence ta bonne intégration dans la team. Ta déception aurait été plus grande crois moi.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Candidature de Ghost_Sharkn.

Message par Groumf »

(Je me permet de répondre même si tu as édité ton message, je l'avais quand même vu avant que tu ne le fasses).

Je comprends ta frustration, elle est plus que normale, mais dis-toi que tu as encore tout le temps devant toi, profite de la vie, fais toi des amis sur TF2 et peut-être qu'un jour, tu n'auras plus envie de nous rejoindre et que tu monteras toi-même ta propre communauté comme l'ont fait beaucoup avant toi.

Comme l'a dit SpringFox, nous préférons t'épargner une longue période d'intégration qui aurait très peu de chance d'aboutir. Nos membres sont plutôt âgés (proche, voir plus de la vingtaine pour la plupart), adultes pour certains d'entre nous, et le fait est que c'est plutôt compliqué de créer des liens avec un tel écart d'âge.

Quoiqu'il en soit, ta candidature étant plutôt bonne, tu peux être sur que si tu re-postules d'ici quelques années (On accepte les joueurs en général à partir de 15/16 ans), cette seconde candidature devrait avoir un bon accueil et nous y jetterons un œil plutôt attentif, c'est une promesse que je tiendrais.

En te souhaitant à nouveau une bonne continuation,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé